Un podcast pour vous

L’oralité, une communication de proximité

Le sonore est immersif et c’est pourquoi la voix, par sa dimension enveloppante, serait plus efficace que tout autre format digital en terme de publicité.

« L’essayer c’est l’adopter »

  • Asseoir son expertise dans un domaine en apportant du contenu informatif authentique, de la sensibilisation sur des sujets auprès d’auditeurs 100% captifs
  • Un moyen de ramener du trafic sur vos réseaux sociaux et votre site internet et de nouveaux « leads ».
  • Du brand content : un outils créatif pour renforcer vos valeurs à travers des récits accrocheurs aux yeux de vos clients
  • Un format moins onéreux mais plus impactant que la vidéo !

Dire-son vous accompagne

Pour créer des messages adaptés au plus près de votre stratégie digitale, dire-son vous conseille sur l’esthétique et l’habillage sonore, le type de podcast qui correspondra le mieux à vos besoins : promotion d’événement, lancement d’un produit, renforcement de son image de marque auprès des clients…

Nous gérons de A à Z la conception de votre podcast : de la prise de son au montage jusqu’à la diffusion en ligne.