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Le sonore est immersif et c’est pourquoi la voix, par sa dimension enveloppante, est plus efficace que tout autre format digital en terme de publicité.


Ils m’ont fait confiance



Pourquoi sponsoriser un podcast ?


Amener du trafic sur vos réseaux sociaux, votre site internet et de nouveaux « leads ».

Du brand content et du contenu digital : un outils créatif pour renforcer vos valeurs à travers des récits accrocheurs aux yeux de vos clients

L’oralité, vers une communication de proximité.

Asseoir son expertise dans un domaine en apportant du contenu informatif, sensibiliser sur des sujets pionniers auprès d‘auditeurs 100% captifs en comparaison à la vidéo.

Pour créer des messages adaptés au plus près de votre stratégie digitale, nous vous conseillons sur l’esthétique et l’habillage sonore, le type de podcast qui correspondra le mieux à vos besoins : promotion d’événement, lancement d’un produit, renforcement de son image de marque auprès des clients.
Nous gérons de A à Z la conception de votre podcast : de la prise de son au montage jusqu’à la diffusion en ligne.

 

Les annonceurs aux Etats-Unis ont engendré plus de 479 millions de dollars grâce à la pub dans les podcasts en 2018. En 2021, le marché pourrait même peser plus d’un milliard de dollars aux Etats-Unis, après une année 2020 à 863,4 millions de dollars et une année 2019 à 678,7 millions de dollars.

 

Exemples de contenus éditoriaux parrainés par des marques :
“Regards” par le studio Louie Media pour la marque Birchbox “La poudre”, talk de Nouvelles Ecoutes sponsorisé par Guerlain ou “The message” portée par la marque General Electrics : science-fiction de 4 millions d’auditeurs aux USA.